jeudi 23 août 2007

SisTer And Co.



Ouai BOn la flème de bien scanner Sinon je présente des dessins de ma Soeur
(La petit avec le t Shirt rouge)Et Puis
Ses Copines
POur le premier j'ai fais une couleur un peu vite fais mais je trouve que ça rend trés bien
C'est un bonne effet













Içi Bah les Marqueurs et Moche quand c'est scanné mais Sinon j'aime beaucoup le dessin réaliste d'un des ami de ma soeur Trés réaliste


VoiLAVoilou

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah quand j'te disais que celui au crayon a papier étais bien c'était po pour rien ^^ j'aime bien le p'tit effet fait a l'arrache du dessin du haut le rendue est sympas.

nico a dit…

salut simon ! sympas que t'es repris ton blog! bonne continuation! et puis dans 15 jours alors !! :P
N'oublie pas...50 croquis pour roumly !!ahaha

sinon tes croquis sont pas mal mais ça se voit que t'es tjrs a fond dans les perso!

Willy Fox a dit…

Elles font trop les tops models XD
Sinon bah 50 croquis?
Ah bon depuis quand?
hahahaha!